Le mois de Février 2001

 

Coup de cœur du mois :

 

 

Vous en avez marre des capotes traditionnelles en latex ? Ou bien vos câlins commencent à devenir banals et sans intérêts ? Ou peut-être avez-vous seulement envie d’un peu d’originalité. Je suis là pour vous sauver…

Un ingénieur allemand, Karlernst Wiegand, a inventé le préservatif musical. Il chante tous les classiques comme : Love me tender, La marche nuptiale et existe en 24 modèles (père Noël, banane, etc) . Ce préservatif est en caoutchouc,  marche avec une petite puce et une petite pile.

Respect pour celui qui a eu cette idée surtout quand on sait qu’il a 79 ans ! Ce n’est pas parce-qu’on est vieux qu’on n’a pas le droit de s’amuser me dirait-vous ; mais vous en connaissez beaucoup des comme ça ? ! 

 

 

                                                                                                                             Keezy

 

Coup de gueule du mois :

 

 

“  Les noirs ont été les premières victimes des irrégularités du scrutin en Floride. ” Journal Le Monde.

Et oui, c’est malheureux à dire mais c’est vrai. Tout le monde sait que les élections américaines de 2000 c’était la grosse prise de tête ; mais je pense que personne ne sait la MERDE qui se cache la dessous. 90 % des Afros-Américains ont voté pour Al Gore seulement tous ces bons citoyens ont rencontré des difficultés à ces élections.

 

Tout d’abord, certains noirs n’ont pas trouvé leur nom sur les listes électorales et n’ont pas pu rectifier cette erreur. Rien que cet événement élimine pas mal de votant.

Ensuite, des électeurs ont affirmé avoir été intimidé par des barrages de police. Encore d’autres d’éliminer.

À Miami des milliers d’électeurs parlant créole n’ont, eux non plus, pas pu voter parce-que les traducteurs n’ont pas été autorisés à les assister ! … Y’a d’l’abus !

Mais ce n’est pas tout ! Les étudiants noirs d’une université ont reçu leur carte d’électeur à 14 heures le jour du vote ! Non mais c’est quoi ce délire !

 

Certains expliquent ces “ malentendus ” par un dysfonctionnement des machines à voter. Non mais faut pas se foutre de notre gueule ; c’est pas les urnes qui ont obligé les flics à dresser des barrages, et ce n’est pas non plus elles qui ont rédigé les listes électorales !

De plus, si tous les noirs avaient pu voter, ce serait Al gore l’actuel président des Etats-Unis…

 

Le vice-président a exprimé son  : “ trouble devant ces histoires de barrages de police près d’un bureau de vote... . Il faut toujours prêter attention à ce type d’allégations. ”

C’est bien joli ce beau discours mais j’aimerais savoir ce qu’il compte faire pour que ce “ type d’allégations ” ne se reproduise pas.

Quant à la représentante noire du congrès, elle a une opinion bien partagée :

“ Est-ce du racisme ? Je ne le crois pas. Mais je pense que cela a eu un effet cumulatif et un impact sur le vote africain-américain 

Ça je veux bien te croire ma belle !

 

                                                                                                                            Keezy

 Vous le savez ; avec Keezy, tous les coups sont permis…  

 

Retour à l'archivage

 

Retour à la page principale

    Chapitre 1       Chapitre 2       Chapitre 3       Chapitre 4   

Générique ( mail et distribution )